Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

2 octobre 2011

Harry Potter's village

Pour les fanas de Harry Potter (moi, la première!), voilà une attraction de plus! Hélas c'est au USA évidemment! A quand le Poudlard français ou Européen au moins???
















À Orlando (Floride) a ouvert un parc à thème - «monde magique de Harry Potter» («Les Sorciers de Harry Potter»), où les fans des livres et des films sur le célèbre magicien peut visiter les lieux de mémoire, familier des livres de JK Rowling, et profiter des attractions diverses et des effets spéciaux.


L’idée d’un parc d’attraction Harry Potter aurait été en pourparlers entre J.K. Rowling et Universal Studio depuis plusieurs années. La signature du contrat entre Universal et Warner Bros. (détenteur de la franchise Harry Potter), n’aurait paraît-il pas été chose aisée. Finalement, il a été décidé que le Monde Magique de Harry Potter ne serait pas un parc entier mais un nouveau quartier à l’intérieur du parc à thèmes « Islands of Adventure » d’Universal, en Floride.

J.K. Rowling a participé activement au processus de conception et de création de ce parc, auquel elle croit beaucoup. Elle a déclaré : « Les plans que j’ai vus sont vraiment excitants et je ne pense pas que les fans des livres ou des films seront déçus. »

L’ouverture a été faite en juin 2010 et depuis, le parc a un succès phénoménal.

Le Monde Magique de Harry Potter fait partie du parc d’attractions Islands of Adventure, qui se trouve à Orlando en Floride.

Le Parc à thème dédié au monde de Harry Potter, possède son propre site web, accessible via ce lien:

Aucun commentaire: