Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

4 octobre 2011

Le jardin de Gégé!

Toujours aussi beau, voilà les dernières nouvelles du jardin de Gégé dont je vous ai déjà montré des photos!












(cliquez sur les images pour agrandir!)
Le jardin de Gégé se trouve dans le Lot et Garonne, entre Landes et Gers. Vous pouvez le visiter sur RDV, Gégé se fera un plaisir de vous le faire découvrir ainsi que toutes ses jolies créations, terre, bijoux...!
Alors si vous passez dans le coin, n'hésitez pas à la contacter!

5 commentaires:

michele a dit…

Tu m'y emmèneras un jour ma Joelle ?
Gros bisous

Valmu a dit…

Superbe le jardin de Gégé! Un jardin à l'anglaise où l'on dirait que tout est arrivé là par hasard et pousse harmonieusement par la grâce divine.

johala6@yahoo. a dit…

Oui, mais là, la grâce divine, elle s'appelle Gégé!!!! Une passion débordante pour les fleurs, un amour sans faille pour son jardin....et un boulot monstre!

Anonyme a dit…

vos commantaires me touchent énormément je ne m'y attendais pas

je les ai lu plusieurs fois,( ça c'est mon côté petite fille)

merci,ce sera un honneur de vous recevoir dans mon paradis
gégé

Avalon's Garden and The Garden Cottage Cats a dit…

Yes,,, A very Beautiful Garden,,, it looks as though time has stopped and it is still late Spring. Gorgeous~
Wish I go visit :)
Thank you Joelle for the virtual tour :)))

Hugs & Kisses ~
Angel