Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

27 octobre 2011

Lolotte

Lolotte est allée pour la première fois de sa vie chez la coiffeuse! Elle en avait bien besoin!
                            
AVANT

Bon, là, je faisais vraiment chien de campagne....

APRES


Là, je fais plus classe quand même!!!!


Bon maintenant, Cookie n'a qu'à bien se tenir!

7 commentaires:

Hélène Flont ✿Fine Art a dit…

Jolies poses de la belle Lolotte avec la petite tête gracieusement tournée pour mettre son beau regard en valeur: elle est très fière de sa nouvelle apparence!!

michele a dit…

Elle est trop belle ta Lolotte! Elle va faire tourner la tête à plus d'un pedigree LOL. Cookie, à coup sûr, va en devenir jaloux!!!

Gros bisous

Anonyme a dit…

Qu'elle est mignonne!J'ai du mal à la reconnaitre gros bisous à vous deux

Avalon's Garden and The Garden Cottage Cats a dit…

OMG!! I would not have recognized her ,, awwwwww what a Pretty Baby :))
Yes! Cookie had better watch out ;) Awwwwww.... what a face!, Big kisses for Lolotte :)

And Hug & Kiss to you too :) Angel

Valmu a dit…

Je lui trouve plutôt un petit air de jeune fille surprise sortant dévêtue de son boudoir.
Brrr, maîtresse je peux me coller ce soir?

Delphine a dit…

bah, moi, je la préférais avant... :-(

michele a dit…

Pas de souci, Delphine, les poils de sa Lolotte vont repousser! Une petite coupe de temps en temps, ça leur fait du bien - c'est comme pour nos cheveux !