Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

17 novembre 2011

Blandine écrit!


Mon amie et voisine (et guérisseuse à laquelle je dois bien des soins) a écrit un manuscrit, et ce matin, dans le journal, un article paraissait pour elle!
Blandine a besoin d'un éditeur, alors si vous avez ça dans vos relations, faites lui savoir!

Cliquez pour agrandir!

Vous pouvez la contacter par mail: Syndysan@yahoo.fr

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bin !! Dit donc j'ai l'air rigolote sur la 1ere photo !! En tout cas merci c'est gentil, Bisous Blandine

johala6@yahoo. a dit…

J'avais cette photo de toi que j'aime beaucoup, alors j'ai pensé qu'elle serait mieux que celle du journal. Je trouve qu'elle te représente bien!
Bisous

Anonyme a dit…

Tout à fait !! La photo me représente bien, avec ce petit air comique ;-) ! Tu as bien fait, bisous

Anonyme a dit…

et aussi un petit rajout, merci pour ces quelques mots pour me d'écrire, cela m'a beaucoup touchée.

La vie met sur notre chemin des personnes qui nous donnes ce petit plus, et nous encourages à aller plus loin.

Bisous

Blandine

Anonyme a dit…

pour ma part , je vous y trouve très belle!
bonne réussite pour le bouquin

gégé

Anonyme a dit…

merci gégé, c'est gentil ! En souhaitant que ce livre soit éditer et surtout qu'il puisse apporter autant de bonnes choses que moi j'ai eu le plaisir de l'écrire

Bisous

Blandine

Valmu a dit…

Je te souhaite ardemment de trouver un éditeur pour ton livre mais même dans le cas contraire, dis-toi que ce qui apporte le plus, c'est de l'avoir écrit. Et là je dis: bravo! Car il faut souvent du courage pour écrire quelque chose qui parle de soi.

Anonyme a dit…

Merci Valmu, pour tes encouragements, je crois trés fort que le ciel m'ouvrira des portes, et que ce livre sera dans les mains de nombreuses personnes, il est le 1er, d'une longue série, il ne parle pas que de moi mais de tout ce qui peut relier les êtres humains.

L'amour, la paix, le partage, une enèrgie positive que nous avons tant besoin d'avoir, si nous voulons que cesse les guerres, l'indifférence,la haine et la peur de demain. Utopique peut être !! lol! Mais il faut croire en ses rêves .........

Bisous à plus

Blandine