Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

25 novembre 2011

Catherine Klein

"Vous avez déjà vu "les belles lettres" de Catherine Klein. Voici d'autres cartes avec des fruits.














5 commentaires:

michele a dit…

On en mangerait !
Merci ma Joelle.
Gros bisous

iris a dit…

miam !!!
tous ces fruits sont bien
appétissant
les petites gouttes de jus sur
les pêches *******
c' est de l' aquarelle ?
à bientôt
Edith

zapi a dit…

C'est joli ! Bon weekend, bisous

Hélène Flont ✿Fine Art a dit…

En admiration devant ses fleurs & fruits; ses roses sont également si magnifiques. J'aime la manière dont elle composait ses tableaux, les couleurs douces et mates et une vrai poésie quand les oiseaux s'y mêlaient.
Doux week end .

johala6@yahoo. a dit…

Hello Hélène!
Je comprends que tu aimes les peintures de Catherine Klein. Moi aussi j'adore!
Connais tu l'aquarelliste Blanche Odin? J'avais mis un message sur elle , il doit se trouver dans le libélé:Artistes. C'est ....sublime!
Il existe deux trés beaux livres sur son travail que tu peux trouver sur Amazon.fr.
Bises et bon week-end!