Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

22 novembre 2011

Helena Zotova

Je vous ai présenté, il y a peu de temps, les jolies cloches d'Helena Zotova, mais voici d'autres créations.











2 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est superbe !!

J'aime beaucoup, un régal pour les yeux .....

Bisous

Blandine

iris a dit…

ah , la barbotine
ne doit pas être utiliser
tous les jours , ni mise au lave -
vaisselle
la théière est superbe
tout est d' une fragilité exquise
je fais la collection de théière
mais représentant des animaux
elles sont dans mon pied de page
sur mon blog
je ne les ai pas toutes mises !!!
à bientôt pour de
nouvelles découvertes
bisous
edith
ps : je n' ai pas trouvé de guérisseur !!!!!