Noël

Noël
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

14 novembre 2011

Les Blogs d'Iris!

Voci une jolie découverte: Iris nous offre deux jolis blogs que je vous recommande d'aller visiter!

Littérature...

Décoration....

Création...

Romantisme...

Idées...

Jolies images...

Jardin...

Féerie...

Beauté!
Merci Iris pour ces deux belles découvertes!
et


3 commentaires:

Anonyme a dit…

le blog d'iris je l'adopte,
je viens de le parcourir,j'aime
désormais dans mes favoris

gégé

iris a dit…

MERCI MERCI MERCI
je vais essayer d'être à la
hauteur
et satisfaire vos attentes
et rester modeste ,
avec mes petits blogs
je suis drôlement contente !!!!!!
à tous Amitiés+++++++
EDITH BISOUS

johala6@yahoo. a dit…

De rien Iris, c'est avec plaisir! Vos deux blogs sont trés bien faits.
Pensez juste à mettre une barre de traduction pour les étrangers et ce sera parfait!
Bises