Noël

Noël
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

23 novembre 2011

Nancy Y. Adams

4 commentaires:

iris a dit…

bon j' espère que vous avez appréciée
les chocolats!!!!
il parait qu' il faut en manger
quand on a les articulations
fragiles ( magnésium )
savez -vous que j' adore les
liserons
alors la première théière !!!!!
formidable
j' ai photographié l' évolution
d' ouverture d' un bouton de liseron
que je mettrais bientôt sur
mon site
soit en images ou en vidéo ??,
vous nous faites voir vraiment de jolis objets
merci
edith bisous

johala6@yahoo. a dit…

Moi ce sont les potirons, pour lesquels j'ai une passion, alors c'est plutôt la sixième, mais sans le corbeau, j'aime pas les corbeaux!
Bonne journée Edith!
Bises

Valmu a dit…

Moi ce sont plutôt les feuilles de chêne et les glands, alors, je choisi la dernière ;-)

johala6@yahoo. a dit…

Oui, je l'aime beaucoup celle-là aussi!
Bisous