Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

17 novembre 2011

Paige Bradley

3 commentaires:

iris a dit…

quand je vois cette souplesse
des corps ::::::
j' en meure d' envie
moi qui souffre actuellement
d' une déchirure musculaire aux
épaules
un corps de 20 ans , voila ce que je vais demander au " père Noël "
très bonne journée
pleine de jeunesse !!!
edith bisous
ps : j' ai mis le traducteur !!!

johala6@yahoo. a dit…

Oui moi aussi, surtout aprés avoir fait de la danse classique pendant 18 ans et de la gymnastique acrobatique quand j'étais jeune! J'ai encore une paire de chaussons pointes que je regarde souvent avec nostalgie!
Bonne journée, et super pour le traducteur!

Avalons Garden & the Garden Cottage Cats a dit…

Awwwwww, me Three ....lol
so long ago ::sigh::
Absolutely Love!! the First Statue ;)
Think I could find a place in my Garden... lol

Hugs & Kisses ~
Angel