Noël

Noël
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

21 novembre 2011

Susan Lenz: vitraux textiles













Collage de velours polyester stretch avec feuilles métalliques , adhésif thermique peints et foulards en mousseline travaillés sur acrylique noir feutre recyclé. Broderie machine libre de mouvement et fusion.

2 commentaires:

Anne a dit…

Je vous ai lue chez Iris, cliqué, et hop, chez vous, et le coup de foudre................Je vous mets dans mes favoris; en plus, l'artiste du jour,j'aime beaucoup!!!Et maintenant, je m'attaque à vos archives!!! Je ne vous dis pas "merci", car je dois vite faire une corbeille textile,mais ici,on a envie de flemmarder!!!

johala6@yahoo. a dit…

Bienvenue à bord Anne!Vous aurez plein de choses à voir pour flemmarder!LOL! Mais, au fait, est-ce que "se remplir les yeux de belles choses, c'est vraiment flemmarder, hein????
Bonne journée