Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

12 décembre 2011

Adriana Johanna Haanen 1814 - 1895









2 commentaires:

anne a dit…

Je ne sais plus si je l'ai déjà écrit,je suis E-PA-TEE!! j'ai parcouru toutes tes pages spiritualité", follement "intéressée, et toutes tes archives au sujet du patch!!!Et tu es dans mes favoris, ton blog est riche et varié. comme j'aime!!Merci de ces promenades enchantées que tu permets..........

johala6@yahoo. a dit…

Merci Anne!
J'essaye de mettre tout ce que j'aime, que je découvre et qui m'intéresse! Il y a tellement de belles choses à découvrir dans notre monde et internet est un outil fabuleux qui nous ouvre les portes de toutes ces beautés , que sans le web, nous ne pourrions même pas connaitre!
Alors, tout ça, j'ai envie de le partager!