Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

2 décembre 2011

Alexandra Kukinovoy















Ces superbes poupées ne s'adressent pas évidemment aux enfants, mais j'ai découvert récemment plusieurs créateurs de poupées exeptionnelles qui sont trés recherchées par des collectionneurs!

3 commentaires:

iris a dit…

que de tentations !!!
le couple de " colombine "
est superbe
moi qui adore les miniatures
c' est très beaux
les têtes et les visages en porcelaine sont très fin
quel défoulement dans le travail des vêtements ( dentelles velours )
je l' envie presque de faire ce travail de couture
bonne soirée
edith bisous

johala6@yahoo. a dit…

Oui, les détails sont magnifiques et trés raffinés!Personnellement, je ne sais pas si j'aurais la patience de faire ce travail en miniature!
Bises

Anonyme a dit…

c'est magnifique!
gégé