Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

10 décembre 2011

Ann Mortimer

6 commentaires:

Alicia a dit…

ME ALEGRO DE SER LA PRIMERA...
ESTO ES UNA PRECIOSIDAD,
DIVINO!!!!!!!
SALUDITOS

johala6@yahoo. a dit…

Muchas gracias Alicia!

michele a dit…

J'aime ! Pas pour te surprendre, hein ?

johala6@yahoo. a dit…

Et moi donc! LOL
Je suppose que c'est inutile de demander à Gilles de te peindre ce gere d'aquarelle???? Dommage hein?? Avec le talent qu'il a,
Je suis sure que s'il faisait ça, en les mettant sur mon blog, il les vendrait toutes!Enfin, j'espère qu'un jour, il te fera au moins tes jolis coquelicots que tu aimes tant!
Bises

michele a dit…

Pour les coquelicots que j'aime tant je le lui ai demandé plusieurs fois, sans succès hélas ! De toute façon il ne fait que ce qu'il décide lui-même!!! Tu le connais assez pour le savoir, hein ?
Bisous

johala6@yahoo. a dit…

Bon, alors tu n'as plus qu'à demander à Hélène Flont de te faire un joli tableau avec des coquelicots!
Ah que j'aimerais savoir faire des aquarelles ou peindre comme Hélène!
Bisous