Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

16 décembre 2011

Bienvenue à Anne, notre nouvelle Matine Lumineuse!











Anne est une grande voyageuse, une nomade dit-elle elle-même! Mais entre deux voyages, c'est une artiste dont les doigts de fées jouent avec les fils, les aiguilles et les tissus!
Alors pour les fanas d'art textile sous toutes ses formes, je vous recommande son blog où elle présente ses créations et nous parle de son univers de nomade!
Moi, j'adore ses corbeilles en tissus!
Bienvenue à toi Anne dans le monde de Matin Lumineux, une autre façon de voyager et merci pour cette rencontre sur le web!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo à Anne,
j'ai parcouru son blog, il est plein de belles choses

gégé

Anne a dit…

Oh merci Joëlle de ce superbe article, tu es un amour, je me sens rougir de confusion; rendons à César ce qui est à César: le portrait de Frida Kahlo (dont je suis fan) est de Régine Bergot (blog en pause: Le carré bleu)Paraître chez toi avec ces immenses photos est un honneur; je donnerai le lien pour le matin lumineux dimanche. bisous reconnaissants!

johala6@yahoo. a dit…

De rien, je trouve que c'est agréable de faire connaitre les blogs qu'on aime, et ça me semble encore plus normal quand ce sont en plus des fidèles visiteurs! Ces derniers temps, il y a eu beaucoup de nouveaux arrivants, alors un peu de patience pour les autres, vous y aurez droit aussi!
Aprés tout, n'est-ce point grace à Delphine et son blog Paradis Express, que Matin Lumineux a vu le jour????
Bises

michele a dit…

Quant à moi, as-tu deviné ce que je préfère dans ce que tu as mis de ses oeuvres?

Bonne journée. Gros bisous

johala6@yahoo. a dit…

D'aprés toi, ma belle, pourquoi j'ai choisi cette photo dans tout son blog???? Tu sais bien que chaque fois que j'en vois, ils sont définitivement associés à toi!
Bisous

Thyflo a dit…

Anne la nomade , la voyageuse qui m'a permis de venir faire une petite balade chez toi , je ne viens que d'arriver et déjà je me régale . allez je continue de flâner . douce soirée

k-par-k.over-blog.fr a dit…

je connais le blog d'anne... c'est super ce qu'elle fait