Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

15 décembre 2011

Bienvenue à Florentyna!

Florentyna est une nouvelle abonnée à mon blog! Elle vit en Pologne, et tient, elle aussi un trés joli blog que je vous invite à découvrir au plus vite! Des fleurs, des fleurs, des fleurs....
De trés belles compositions florales, des décorations, des photos de ballades, Florentyna nous fait découvrir son univers!
Dommage qu'il n'y ai pas de traducteur google sur son blog, car le Polonais, c'est pas facile hein? Mais vous n'avez qu'à télécharger le traducteur google sur votre ordi, et vous comprendrez le Polonais aussi bien que moi je comprends le Russe et le Japonais!
Bonne visite chez Florentyna, un bien joli prénom!










6 commentaires:

iris a dit…

héllo
je suis allée en Pologne en 1974
il fallait un visa , un change
obligatoire (des sloti ) ?
on a traversé toute la pologne
jusqu' à la Baltique
à 10 km de la frontière Russe demi tour
impossible de revenir par Berlin Est
et tout ça avec une " Diane " 2 ch
on est resté 3 semaines à mourir
de faim et piquer par les moustiques
autrement c' est un joli pays , des
maisons en bois superbes
un accueil chaleureux
je suis beaucoup attirée par les pays Nordique
je n' aime pas la chaleur et les palmiers!!!!
bonne journée Mm Météo
edith

Florentyna a dit…

Witam serdecznie.
Dziękuję za rekomendowanie mojego bloga, czuję się zaszczycona.
Pozdrawiam cieplutko.
Florentyna.

iris a dit…

j' ai laissé un commentaire et
je ne sais pas ou il est parti????
bisous
edith

Hélène Flont ✿Fine Art a dit…

Cela me fait plaisir de trouver là un peu de ma chère Pologne . je file sur le blog de Florentyna. (J'ai repris le Polonais de l'enfance avec la méthode Assimil, mais le traducteur fera agréablement et moins laborieusement des miracles!!)
Miłego wieczóru Joellenka!!

johala6@yahoo. a dit…

Traduction google du message de Florentyna:
"Bienvenue. Merci de recommander mon blog, je me sens honoré. Votre beau et chaud. Florentyna."
Je vous laisse apprécier la traduction!!!!!LOL
J'espère qu'Hélène pourra faire mieux! Le comble c'est que je suis obligée d'utiliser la même voie pour lui répondre. Je n'ose pas imaginer ce que ça va donner!!!!LOL
Florentyna, you don't speak english???? Please!!!!
Donc: voilà ce que je réponds en Français:
Merci Florentyna, et bienvenue au club de Matin Lumineux, ou nous sommes trés contents de vous accueillir. J'espère que vous aurez beaucoup de visiteurs sur votre blog pour admirer vos trés belles compositions florales!
Voilà ce que me traduit google!J'espère Florentyna que vous comprendrez quelque chose!
"Florentyna dziękujemy i zapraszamy do Morning Light klubu, lub jesteśmy bardzo miło gościć Państwa. Mam nadzieję, że wielu turystów swoim blogu, aby zobaczyć piękne kompozycje kwiatowe!
To właśnie google przetłumaczone! Florentyna Mam nadzieję, że coś zrozumieć!"
Je sens que les échanges vont être marrants!
(Czuję, że wymiana będzie zabawa!)
Bon, en passant, par contre j'adore mon prénom en Polonais!Joellenka,Merci Hélène!
(Cóż, przy okazji, dla miłości wbrew mojej nazwy w języku polskim! Joellenka, Dziękuję Helen!)
Morte de rire!
(Zmarł ze śmiechu!)

Anne a dit…

Elle est gracieuse et ses compositions pleines de charme; merci du lien!!!