Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

1 décembre 2011

Bonjour Décembre!


Et oui, nous y voilà pour la 2011ème fois! Enfin, au moins 2011, je compte pas celles d'avant!
Le mois de Novembre a été moins sinistre que d'habitude, coté climat. Ici, on a encore profitté de belles journées, et d'une température clémente inhabituelle, mais depuis quelques jours, le froid et le brouillard sont arrivés, l'hiver commence!
Qui dit Décembre, évidemment, dit: Noel! Et là, franchement, je préfère ne pas trop y penser, vu les trois derniers Noëls que j'ai passé! On dit : jamais deux sans trois, mais là, pour le quatrième, ça ne s'annonce pas trés bien, enfin, on verra bien! Mais je ne suis pas toute seule, et tout le monde a le droit de prévoir un joyeux Noël, alors rassurez vous, vous y aurez droit!
En attendant, on a tout un mois à passer ensemble, alors je vous souhaite un bon mois de Décembre!


4 commentaires:

michele a dit…

De près (au moins toujours par la pensée)ou de loin (par la distance géographique)nous le vivrons ensemble, ma Joelle.
Gros bisous

johala6@yahoo. a dit…

Ben, de prés ça aurait été mieux quand même hein???? Peut-être le prochain? Dumoins j'espère!
Bisous

iris a dit…

j' espere que vous aller bien
vu le peu d' optimisme qui se
dégage de votre texte
les fêtes de fin d' année sont un peu
répétitives , et le coeur n' y est pas toujours
on se laisse un peu emporter par
le mouvement ::::
merci pour le petit mot
bonne journée
bisous
Edith

johala6@yahoo. a dit…

En fait Edith, j'adore Noël!!!! Mais depuis 3 ans, on ne l'a pas fété. La première année parce que ma mère venait de décéder fin novembre! La fois suivante, parce tout le monde s'est désisté à la dernière minute et l'année dernière, j'ai du être hospitalisée en urgence le 24 décembre et j'ai passé un mois hospitalisée!!!! Super hein????
Cette année ce sera quoi???? Tous mes amis sont loin, ainsi que ma famille. J'ai un père et un frère qui ne veulent rien féter....On verra bien. Il me restera la messe de minuit qui a lieu à 21h dans la ville d'à coté et je ferai taxi pour toutes mes petites mammies du village qui n'osent pas sortir le soir!Tant qu'à faire, autant faire ma BA en même temps!
Bises