Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

4 décembre 2011

Copains!


C'est une histoire de couleur!



"Eh, les potes, vous m'en laissez un peu?"


"Bon, là, j'ai pas le choix, si je lui en laisse pas, il pique trop!"


Il a froid le pauvre, alors il faut bien que je lui tienne chaud!


Qui se ressemble s'assemble!


"Bon, arrête de me suivre partout, les copains vont se moquer de moi!"


Allez, hop, en avant la troupe, et un, et deux, et un , et deux!



"Il est un peu collant, mais je l'aime bien quand même!"

2 commentaires:

iris a dit…

des larmes dans les yeux
et le sourire aux lévres
très bon réveil matinal
et merci pour les adresses
je crois que mon dimanche va être
bien occupé
mais il est très difficile de trouver
un beau ecossais ( je parle du
tissu
bon dimanche
edith
bisous

zapi a dit…

C'est adorable ! bisous