Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

6 décembre 2011

Inspirée par Deborah Silver!

Je craque toujours devant les belles potées et les décorations de Dirt Simple: http://www.deborahsilver.com/blog/
Alors cette année, je voulais essayer de faire deux belles potées devant ma porte d'entrée! Un petit tour dans la campagne autour du village m'a permis de trouver pratiquement tout ce dont j'avais besoin, saule pleureur, prunelier, lierre, branches avec des chatons, et il restait pas mal de sapin de la crèche de l'église!
Ne restait plus qu'à acheter des petites boules blanches, et deux guirlandes lumineuses, puis d se mettre au travail!

                          Cliquez sur les photos pour agrandir





Bien sur, Lolotte surveille mon travail!


Ne reste plus qu'à installer les guirlandes lumineuses avec leurs boules blanches un peu plus grosses!
Le plus difficile et de cacher au maximum le fil électrique!
Le soir commence à tomber, je vais pouvoir les essayer ...


Et une fois la nuit vraiment là...




Merci Deborah!!!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

HOUA ! Je vais pouvoir en profiter lol !! C'est super ..... Beau

Bisous

Blandine

Valmu a dit…

Magnifique !
Comme quoi, les artistes ne peuvent pas s'empêcher de créer ;-)
Mille bisous

johala6@yahoo. a dit…

Oui, toi, Blandine , tu es plutôt bien placée pour les voir en vrai! LOL!
Merci Valmu, oui, c'est vrai, on a besoin de créer comme on a besoin de l'air qu'on respire! C'est sans doute ce qui me manque le plus depuis presque un an, mais en ce momet, comme je vais plutôt pas trop mal, j'en profitte et je peux à nouveau me faire plaisir par mes petites bricoles!
Bisous

Avalons Garden & the Garden Cottage Cats a dit…

Oh so Beautiful~ :)
What a Wonderful job you do ;) Always such fun to create, brings such Peace :)

Healthy Hugs & Kisses ....lol
Angel

michele a dit…

C'est féérique chez toi, ma Joelle. Dommage que tu sois si loin. Je serais bien venue en profiter.
Heureuse que l'artiste que tu es soit à l'oeuvre pour préparer si joliment Noël.
Bisous

johala6@yahoo. a dit…

Mais, ma Michèle, tu sais bien que la porte est toujours ouverte aux amis!
Bisous

Valmu a dit…

Si la compagnie low cost bien connue ne décidait pas chaque année de suspendre les vols de novembre à avril, je serais bien venue te tenir compagnie pendant ces fêtes de fin d'années :-(