Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

30 décembre 2011

Larissa Kukurika

4 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est trop mignon!
s'agit-il de modelage à base de pâte polymère?
j'ai un faible pour le couple à la pomme,ils sont adorable rigolo
bises
gégé

johala6@yahoo. a dit…

Je ne sais pas du tout Gégé, ce mois ci je me suis beaucoup intéressée aux figurines et poupées artistiques, et j'aimerais bien savoir moi aussi comment ils font les poupées! On trouve sur certains sites des moules pour faire des bras, des jambes, des pieds, mains et même des visages, j'essaierai de les retrouver pour t'envoyer les adresses!
Bisous

Anonyme a dit…

Bonjour,
ces figurines sont faites en PAPERCLAY (argile cellulosique), c'est une pâte à modeler auto-durcissante à l'air.
Aucun moule n'est jamais utilisé par ces artistes, ce sont toutes des pièces uniques ;-)
En espérant que cela aura pu vous aider
Céline

johala6@yahoo. a dit…

Merci Céline pour ces précisions! J'ai découvert le Paperclay il y a peu de temps, et c'est un matériau assez intéressant en effet, malheureusement encore cher!
Bonne journée