Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

23 décembre 2011

Les miniatures de Diane Heyne

4 commentaires:

Anne a dit…

J'adore absolument, c'est trop mignon!!Je vais aller sur son siote, merci!!!!bonne journée à toi,l'amie!!

iris a dit…

ha , les miniatures*****
on devrait compter de part
le monde tous ces passionnés
du tout petit
je le suis moi- même
mais je ne fabrique pas
j' achète tout fait
j' ai prévu dans un prochain
billet , toutes mes petites
installations
bisous
edith

Hélène Flont ✿Fine Art a dit…

Mousse, bois.... les petites roulottes m'attendrissent beaucoup par leur charme.
Bien chaleureusement à vous Joëlle à l'orée de ce Noël.

http://www.atelierflont-rosesandotherseasons.com/images/noel%20blanc/MerryChristmas-RosesandOtherSeasons.swf

claude a dit…

un univers très séduisant