Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

19 décembre 2011

Matin Lumineux a deux ans!!!!

Et oui, aujourd'hui, Matin Lumineux a deux ans!
Alors: Joyeux anniversaire à Matin Lumineux!

Jamais, je n'aurais cru, en débutant, qu'il tiendrait autant. Il est vrai que , de la même façon que je suis devenue "accro" à certains autres blogs (n'est-ce pas Delphine, Zapi, Iris, Hélène,Angel, Michael, et les autres...non, je ne vous oublie pas Monsieur poésie!), je suis devenue accro à faire le mien!



Mais sans vous tous, sans vos visites, vos commentaires, et tout ce que vous m'envoyez, rien de tout cela n'aurait été possible!
La première année: environ 10 000 visites!
La deuxième: Plus de 45 000 visites
Alors je ne peux que vous dire Merci du fond du coeur à vous tous!




Bon, et maintenant, on continue???



Avec plein de bisous à vous tous!

10 commentaires:

michele a dit…

Merci pour tout ce que tu nous as fait connaître pendant ces deux ans de Matin Lumineux à qui, bien sûr, je souhaite moi aussi un Joyeux Anniversaire.Comme le disent si bien les Anglais je lui souhaite "Many happy returns".

Gros bisous ma Joelle

Delphine a dit…

Joyeux bloganniversaire, ma chère Joëlle. Ce succès est bien mérité car il y a toujours des merveilles à découvrir ici. Allez, souffle tes deux bougies !

Anne a dit…

Les collages de Kanchan sont une merveille. Quant à ton blog,de tout coeur, bon annniversaire. tu le mérites. c'est vrai: tu le fignoles ton blog. comme je l'ai écrit, c'est un outil artistique de plus à ton actif!!Rien à voir avec ceux qui nous montrent des trucs faits sans soin, copiés, des textes bourrés de fautes.bonne journée!

Anonyme a dit…

bon anniversaire
il faut continuer
bises
gégé

iris a dit…

et hop !
une visiteuse de plus
très JOYEUX ANNIVERSAIRE ********
chère Joëlle
bisous
Edith
et c' est à nous de te dire MERCI
pour ton Humour
tes découvertes
tes partages
à bientôt *********

Valmu a dit…

Bon anniversaire à Matin Lumineux et merci à ta constance et ta persévérance qui nous apporte chaque jour ses douceurs, ses anecdotes et ses regards sur le monde et sur l'art.
Pour avoir fait vivre un blog pendant 6 mois et ce, sans publication journalière, je sais le temps que tout cela prend de recherche, de mise en forme, etc.
Alors, encore un tout grand merci pour ce vent de fraîcheur quotidien.

johala6@yahoo. a dit…

Merci à vous toutes, mes fidèles lectrices, qui m'encouragez et me boostez à vouloir vous offrir le meilleur de moi-même!
Il y a tant d belles choses à voir dans ce monde.....
Bisous

Hélène Flont ✿Fine Art a dit…

✿✿✿✿Bien heureux anniversaire pour ces 2 ans de jolies partages, vos découvertes et votre gentillesse. C'est si agréable de venir vous lire. ✿✿✿✿✿

Poésie, poésie... a dit…

Et, jamais deux sans trois.
C'est la destin qui m'a dirigé vers toi J, j'ai un souris à moitié vivante!!
Dans les remarques de U.Gaïa,la souris cliqua sur Johala...
Un exemple pour sa gent.

A bientôt dans mon jardin, parcelle Française, lotissement Wordpress.

johala6@yahoo. a dit…

Et oui, monsieur poésie, comme quoi tous les chemins mènent vers Matin Lumineux! LOL
Hugs