Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

5 décembre 2011

Mes petites décos de Noël!

Je n'ai pas sorti toutes les décos que je mettais avant, mais quand même, cette année, j'ai voulu que la maison soit un peu en fête!
Puisqu'on a fait la crèche de l'église, autant installer celle de la maison sur la cheminée où je la mets toujours!







Et depuis longtemps, je révais de faire un petit village de Noël! Or, il se trouve que cette année, j'ai trouvé une ravissante église en faïence qui s'éclaire. Du coup, j'ai fouillé dans mes autres trouvailles que j'accumule: une maisonette, qui une fois repeinte fera l'affaire, des petits personnages qui jouent dans la neige, juste à la bonne taille, deux petits arbres enneigés de l'année dernière, et hop le tour est joué, j'ai de quoi commencer un petit village que je compte bien agrandir au fur et à mesure des années!








Comme vous pouvez le constater sur les photos, Lolotte surveille mes installations de prés!
Bon, ça va, ça a l'air de lui plaire!
Bon, il ne reste plus que l'extérieur à faire maintenant!

6 commentaires:

michele a dit…

Lolotte a l'air d'apprécier en effet, et comme elle aime son confort, je vois qu'elle va du lit au fauteuil ! Très jolie ta déco et joli aussi ton village miniature. Chez nous pour l'instant, il n'y a que les guirlandes qui sont installées.
Bonne déco à l'extérieur et bonne journée.
Gros bisous

johala6@yahoo. a dit…

L'extérieur, je l'ai fait hier, il paraitra demain!
Bisous

Anonyme a dit…

L'interieur aussi est superbe, BRAVO !!!!

Bisous

Blandine

Avalons Garden & the Garden Cottage Cats a dit…

Love the background of Stars by your Church and little Village.... such a Starry Night ~

What a Beautiful job you did on your Nativity scene too :)
Someone seems very content in Her chair :))
Hugs & Kisses to you Both ~

johala6@yahoo. a dit…

I love making this kind of decoration! You too don't you???LOL
I'm sure your home'll be magical for Christmas!
Hugs and kisses

florinette a dit…

magnifique en tous points que j'aime les animaux un peu partout !