Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

8 décembre 2011

Mon trésor!

Dés que j'ai découvert les oeuvres d'Hélène Flont, je me suis jurée qu'un jour j'essayerais de m'offrir une de ses toiles! Voilà, c'est fait, j'ai craqué! Et ce matin, j'ai reçu mon beau trésor, le cadeau de Noël que je me suis fait!





En attendant de lui trouver un joli cadre, je l'ai posé à coté de mon lit pour en profitter au maximum!
De plus, comme par hasard, aujourd'hui, c'est le jour de l'immaculée conception, évidemment!
Alors "merci sainte Vierge" pour ce beau cadeau, et merci à Hélène!


Si vous ne connaissez pas encore les oeuvres d'Hélène Flont, allez vite les découvrir sur son site!
Son blog est déjà dans ma liste de blog préférés, mais voilà l'adresse de son atelier!

Bon, maintenant, je n'ai plus qu'à économiser pour me payer le prochain dont je rêve!


6 commentaires:

michele a dit…

Tu t'es fait un bien beau cadeau, dis-moi! (sourire)
Gros bisous

johala6@yahoo. a dit…

Je suppose que mon choix ne t'étonne pas?
Bises

michele a dit…

Ah non, pas du tout, bien au contraire!!!
Gros bisous du matin

Avalons Garden & the Garden Cottage Cats a dit…

Beautiful ~
Merry Christmas to You :)

Her Paintings Are Beautiful:)

johala6@yahoo. a dit…

Yes Angel, I thought you would love them too!
Hugs

iris a dit…

moi aussi je voudrais bien
une toile , une toute petite
l' année prochaine peut- être
j' ai pour l' instant les cartes
postales
c est superbe et c' est une
personne que j' apprécie beaucoup
à bientôt
edith