Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

29 décembre 2011

Norman Rockwell

5 commentaires:

iris a dit…

bonjour Joëlle
vous touchez un point sensible
Rockwell fait partie de mes dessinateur -illustrateur
préféré , ainsi que le Suédois
Carl Larsson
bisous
Edith

johala6@yahoo. a dit…

Je sais Edith, je l'avais vu dns votre profil et c'est pour vous que j'ai fait ce message!J'adore son humour moi aussi!
Bisous

Jose L. Serrano a dit…

MUY GRACIOSAS LAS POSTALES
UN SALUDO

iris a dit…

merci joêlle
cela me touche !!!!
en plus j' ai fait plein de fautes
en me relisant ::::::
j' espère que demain
m' amèneras des jours meilleurs
bisous , bisous
edith

johala6@yahoo. a dit…

Je l'espère aussi pour vous Edith, car ça n'a pas l'air d'aller trés fort en ce moment hein?
Je pense bien à vous et vous souhaite de pouvoir récupérer des forces et le moral! Plus facile à dire qu'à faire, oui, je sais!
Bisous