Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

3 décembre 2011

Notre crèche d'Artagnan!

Certains vont peut-être penser qu'il est encore un peu tôt, mais en matière de décorations de Noël, la France est toujours en retard!La période de l'Avent étant commencée, allons-y gaiement!
De plus, dans nos village où les messes se font de plus en plus rares, il se trouve que la seule que nous aurons ce mois-ci est ce soir du 3 Décembre! Aussi, avec mon amie Claudette, nous nous sommes empressées de faire la crèche de l'église, ultime privilège que nous nous réservons à toutes les deux depuis plusieurs années, afin quelle soit prête pour la cérémonie de ce soir!
Comme d'habitude, bonne entente, plaisir et rires garantis!
Voilà le résultat:





Et chez vous, elle est comment?

4 commentaires:

michele a dit…

Eh bien, cette année encore, votre crêche est très réussie.
La messe s'est bien passée?

Bisous

Valmu a dit…

On aimerait bien avoir des photos de la crèche qui mettra en valeur tes restaurations de cette année... :-)
Bises

Valmu a dit…

J'aimerais bien voir la crèche où trôneront tes restaurations de cette année...
Bises

johala6@yahoo. a dit…

Ce sont les personnages et les statues de l'église de Vic en Bigorre que j'ai restaurés cette année! Pour le moment ils ne l'ont pas encore installée. Mais dés que ce sera fit j'irai prendre des phtos pour vous les montrer! Moi aussi, j suis impatiente de voir ce qu'ils vont faire!
Bises