Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

10 décembre 2011

OFFRE D'EMPLOI!


Urgent!
Cherche:
-Un électricien pour rétablir le courant entre les gens qui ne se parlent plus...
-Un opticien pour changer le regard des gens....
-Un artiste pour dessiner un sourire sur tous les visages....
-Un maçon pour bâtir la paix....
-Un jardinier pour cultiver la pensée ...
-Et un professeur de maths pour nous réapprendre...... à compter les uns sur les autres !!!!
... Faites circuler si vous aimez

2 commentaires:

Anonyme a dit…

:-))) !!! Super !!! J'aime beaucoup, bonne journée à toi et à toute l'équipe

Bisous

Blandine

Anonyme a dit…

, pour me ressourcer, je m'isole,
quand ça va mieux je me reconnecte avec le monde environnent
je me suis rendu compte que beaucoup de personnes répondent à cette demande d'emploi,
je fais de belles rencontres
ces rencontres parfois éphémères me remplissent d'amour et de joie
pour plusieurs jours
au risque de vous paraître prétentieuse je me sens,alors, lumineuse
je vous embrasse
gégé