Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

26 décembre 2011

Oiseaux

4 commentaires:

iris a dit…

je ne devrais pas le dire
mais je mange de l' oie
le jour de l' an !!!!
oh ; je me sens déjà bien
coupable
pauvre petites bêtes !!
bisous
edith

johala6@yahoo. a dit…

Si ça peut te consoler Edith, hier, avec mon père nous avons dégusté un trés bon foie gras!
J'adore les animaux, mais je ne suis pas encore végétarienne, même si je ne mange pas de cheval, d'agneau ou de lapin! De même que ces charmants animaux, eux même mangent d'autres animaux pour vivre!Tout est question d'équilibre, et de ne pas tomber dans l'excés, ou le fait de tuer par plaisir et non par nécessité!Il n'y a que l'humain qui tue par plaisir!

Florentyna a dit…

Dziękuję za odwiedziny.
I ja ślę piękne życzenia w ten magiczny czas z Polski do Francji.
Pozdrawiam serdecznie.

johala6@yahoo. a dit…

Florentyna dziękuję!