Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

18 décembre 2011

Racoon Bandit!

Angel ne va pas être contente, mais moi, je les adore!














"Aller, viens chérie, on s'en va vite fait avant que Angel nous voit!"

6 commentaires:

iris a dit…

jolis ratons
mignons et voleurs
heureusement il n'y en à pas chez
nous
hier matin j' avais 3 chevreuils
dans mon champ , je n' ai pas pu
faire de photos
toujours après des tempêtes on voit
des bestioles autour des maisons
et puis il fallait les faire partir
car il y a beaucoup de chasseurs, et
si ils les avaient vues , ils auraient tirés dans tous les sens !!!
bon dimanche
edith

johala6@yahoo. a dit…

Oh pas plus voleurs que les chats ou les renards! Moi je regrette qu'on n'en ai pas en Franc, je les trouve tellement mignons et il parait que si on les a petits, ça s'apprivoise trés bien!

Anne a dit…

toutes les photos sont chouettes, mais celle du racoon dans l'arbre, trop mignonne!!
Et les crinolines....Ces femmes devaient lorsqu'elles marchaient ressembler à des caravelles.............
Tu dois surfer sur Internet la nuit, le jour...........pour nous gâter ainsi!!

johala6@yahoo. a dit…

J'ai mes adresses Anne, où je vais tous les jours, mais je passe , en effet beaucoup de temps à "faire des dossiers" pour chaque sujet, et je cherche toujours de nouveaux sites, de nouveaux sujets! Desfois je tombe sur une photo et ça suffit pour me donner une idée de message, alors me voilà partie sur google pour chercher tout ce que je trouve sur cette idée, au passage, évidemment, j'en trouve d'autres, j'enregistre vite dans mes favoris pour ne pas la perdre, et je continue sur mon premier plan! Dés le départ, j'avais eu envie de tenir mon blog comme une sorte de magazine, et c'est un peu comme ça que je le gère!
Bisous

Anonyme a dit…

Ils sont mimis...Bisous

Avalons Garden and Mewsings of Garden Cottage Cats a dit…

Too Late I saw you guys!...... lol
Yes ,,, you are Cute ,but I know how Vicious you guys can be :(