Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

30 décembre 2011

Strange flowers: Quand la nature s'adapte!

Il est extraordinaire de voir comment la nature est capable de s'adapter, y compris dans des conditions extrêmes, pour permettre à la vie d'être présente!
Les fleurs que vous verrez sur ces photos, parviennent à fleurir au milieu des déserts de ce monde!






















Les humains sont comme ces fleurs, capables de s'adapter à des conditions extrêmes, mais jusqu'à quel point???
Lorsqu'ils ne peuvent plus s'adapter, ils meurent!

Images vues sur: http://www.pixdaus.com/

4 commentaires:

michele a dit…

Superbe! J'ai vu des fleurs s'épanouir ainsi dans le désert du Neguev.

Bonne journée ma Joelle. Gros bisous

Anne a dit…

Ce désert blanc de la 1° photo, c'est White Sands au nouveau-Mexique, lunaie, étrange, fascinant???Beaucoup de western y ont été tournés, et dans une BD, Blueberry y passe..........le temps s'est arrêté là-bas,mais les fleurs y poussent l'espace d'une nuit. Merci pour la remontée des souvenirs que tu offres.............

johala6@yahoo. a dit…

merci Anne et Michèle. En effet, je crois que c'est cette première photo qui m'a donné envie de faire ce message, car je la trouvais trés symbolique!
Bisous à toutes les deux!

iris a dit…

paysages lunaires
un sable si blanc
est- on encore sur terre ?
les fleurs jaunes des cactus
sont très belles
à bientôt
edith bisous