Noël

Noël
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

13 décembre 2011

Une autre composition d'hiver pour mon atelier!

La précédente ayant fini par faner, il fallait bien que je la change! Et, légèrement obsédée par les belles compositions de Deborah Silver (non, vous n'avez pas remarqué!), hier, j'avais fait quelques magasins, genre Foir...machin, et Gi...bidulle (pas de pub SVP!) histoire de voir quels trésors j'allais pouvoir y trouver! A cette époque de l'année, je trouve là, toujours des trucs que je stocke, soit pour mes bricolages, soit pour des décos!
Hier, bingo, j'ai trouvé pas mal de choses, et entre autres, quelques jolies branches!


Des feuilles de Nandines, elles, il faudra sans doute les changer assez vite, mais qu'importe, j'en ai un buisson énorme dans le jardin!

Branches de Laurier sauce qui vont bien tenir, même sans eau, des herbes séchées et teintées en bordeaux, toujours mes branches passées à la bombe dorée... 

Et les fameuses branches que j'ai trouvées hier...avec quelques petits oiseaux accrochés dedans!

Et voilà, un nouveau bouquet qui devrait tenir un certain temps!
Et aujourd'hui, j'ai encore craqué pour un Poinsettia, comme chaque année à la même époque!
Je trouve ça tellement beau!
(Cliquer sur les images pour agrandir)

5 commentaires:

Avalons Garden & the Garden Cottage Cats a dit…

Oh Joelle , It's just Beautiful ~ The branches look like they are glowing:) The Birds are a Wonderful touch:)
Yes, sometimes you find things this time of year for crafts that you can use later in the year :)

Now all you need is a Star.....lol
Hugs ~ Angel

johala6@yahoo. a dit…

Yes Angel, of course, one $100 star, just to put it at the top of this composition! LOL!
Hugs

michele a dit…

Superbe ! J'aime !
Bonne nuit. Gros bisous

anne a dit…

Oh la la, il est magnifique!!!!Je vais m'en inpirer et y ajouter une ou deux boules de verre rouge, ça fera fête pour mon retour chez moi!!

Valmu a dit…

Très joli.
Bises