Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

2 janvier 2012

Alice Bazhenkovoy

5 commentaires:

michele a dit…

Quelle imagination! Quelle créativité! Quelle poésie! Je suis admirative. Le dernier que tu as mis est émouvant. Merci de nous la faire découvrir.
Gros bisous ma Joelle

Anne a dit…

Génial, découvreuse de talents extraordinaires!!!
Que je suis heureuse d'avoir découvert ton blog!!!!

Anonyme a dit…

c'est très beau

une sincère bonne et heureuse année à toi - joelle _ et à tous nos amis et lecteurs de matin lumineux

je vous embrasse

gégé

johala6@yahoo. a dit…

Oui, c'est ce que j'ai aimé chez elle, je trouvais que c'était plein de fantaisie et de poésie!
Bisous à vous trois

iris a dit…

de la féerie
un petit monde très diversifier
mais enchanteur***
il est peut-être là sous nos pas !!!
bisous
edith