Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

27 janvier 2012

David Dipnall

4 commentaires:

michele a dit…

Je viens de lire le commentaire concernant cet artiste. Je suis tout à fait d'accord.
J'aime, beaucoup !

Gros bisous

Hélène Flont ✿Fine Art a dit…

... la première ,toute en brume et lumière perlée , mon jardin était ainsi ce matin.
J'aime beaucoup aussi, cela me fait songer aux forêts des peintres russes.
Belle journée Joëlle.

iris a dit…

tout n' est que douceur dans ces couleurs
une éclaircie dans ces matins
plein de brumes matinales
bonne jour née Joëlle
et merci pour les petites vidéos
bisous
edith

johala6@yahoo. a dit…

Oui Edith: Douceur c'est le mot qui ressort de ces tableaux! On se voit bien se promener dans ces paysages!
Bisous à vous trois!