Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

31 janvier 2012

Des fleurs, encore des fleurs , toujours des fleurs!

Aujourd'hui, et demain, ce sera celles de Anne Cotterill (1933-2010)














5 commentaires:

michele a dit…

Très belle harmonie de couleurs entre fleurs, vases et décor. J'aime!

johala6@yahoo. a dit…

Et moi donc! Je suis tombée par hasard sur cette artiste britanique, dont le style m'a un peu rappelé Blanche Odin dont j'aime tant les oeuvres!
Ah merci internet qui nous permet de découvrir tant de merveilles!
Bisous

johala6@yahoo. a dit…

Et moi donc! Je suis tombée par hasard sur cette artiste britanique, dont le style m'a un peu rappelé Blanche Odin dont j'aime tant les oeuvres!
Ah merci internet qui nous permet de découvrir tant de merveilles!
Bisous

Alicia a dit…

PRECIOSAS FLORE..ME ENCANTAN .CON LO DIFICILES QUE SON PARA PINTARLAS.
SALUDITOS

bernadette a dit…

j'adore cette artiste pleine de sensiblité ,ces bouquets sont magnifiques, merci pour ce partage,
Bernadette