Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

11 janvier 2012

Kay and Michael Dennis Stumpwork

Le Stumpwork consiste à faire de la broderie en relief!














4 commentaires:

michele a dit…

Quelles merveilles! Que de temps passé à les réaliser!
Bisous à toi

johala6@yahoo. a dit…

Oui, c'est superbe! Je crois que je sais pourquoi je vais craquer cette année à Nantes! C'est quand le salon???
Bisous

iris a dit…

j' ai essayé , mais c' est super dur
je suis abonnée à la revue
Australienne
"inspirations "
sur le dernier de2011
il y a une abeille tout en fil d' or
les explications sont nettes et
précises avec des schémas ;
pour les perles et les rubans
pas trop de problèmes ; mais avec
une tige de métal !!!!!!
la première image est très belle
et les teintes sont harmonieuses
à bientôt
edith

michele a dit…

Pour l'Amour du Fil 2012 qui aura lieu à Nantes du 18 au 21 avril, je te donne le lien:
http://www.pour-l-amour-du-fil.com/
Je compte sur ta venue évidemment.
Gros bisous