Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

14 janvier 2012

La maison de la Violette à Toulouse

Je dédie ce message plus particulièrement à Edith-Iris


La Violette de Toulouse est réputée, ainsi que ses bonbons. Elle a également une maison qui lui est consacrée, dans la ville rose, sur une péniche!











La Maison De La Violette - Le Jardin D'Elen

2 boulevard de Bonrepos
31000 Toulouse
tel. 05 61 99 01 30

Et pour en connaitre l'histoire:

4 commentaires:

Avalons Garden and Mewsings of Garden Cottage Cats a dit…

Oooooooh you got me with those Wonderfully scented Violets.... ::swooning::
Ahhhh:)))) pictures #8,I'll take one of each :))
Love the scent of Violets:))
Hugs~ Angel

Valmu a dit…

Les bonbons à la violette sont mes préférés :-)

iris a dit…

tellement d' honneur
en un seul jour
l' émotion va me jouer des tours
mais cela fait un bien ,
immense , merci
je viens de réussir à mettre
des adresses liens dans mon billet
du 14 ( je n' y arrivais pas )
je ne maîtrise pas tout et encore moins le HTML
bonne soirée
edith et encore merci pour la visite de péniche BISOUS +++++=

johala6@yahoo. a dit…

Gros bisous à vous Edith, chose promise, chose due!