Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

15 janvier 2012

Les ours de Valmu!

Les ours qui séjournent actuellement chez Valmu en Belgique, comme ils le font depuis quelques années, ont passé d'excellentes fêtes de fin d'année chez elle en sa compagnie et celle de ses enfants ainsi que leur chienne Gizeh!
Ils se sont donc installés dans le jardin du voisin, comme prévu, voisin qui a eu la bonne idée d'installer un grand bassin! C'est parfait pour donner les leçons de natations aux petits nouveaux-nés de cette année!






Maman ours surveille bien sur, pendant que papa ours suit ses cours de stretching!



Et aprés un bon bain et une bonne sieste, tout le monde part en promenade! C'est qu'il y en a des choses à voir en Belgique!


Desfois c'est un peu dur de suivre Maman...


Aprés la promenade, on mange un peu?


vu sur : http://www.pixdaus.com/

4 commentaires:

michele a dit…

Il y a de la neige en Belgique, Valmu ? Pour toute cette famille, ce serait mieux, non ?

Merci Joelle de nous donner des nouvelles.
Gros bisous à vous deux

johala6@yahoo. a dit…

Non, Michèle! Le voisin a aussi eu la bonne idée d'installer un canon à neige en plus du bassin! Lui aussi, il a pensé que ça serait mieux pour tous ces nounours! Il est trés bien ce voisin, hein Valmu?
Bisous

Valmu a dit…

Oui, oui, il est très bien le voisin. Enfin, jusqu'à ce qu'il constate l'état du jardin après l'hiver, je le crains. Il est vrai que de toute façon, c'était plutôt la jungle. On aurait préféré la banquise, mais la jungle c'est pas mal non plus... Surtout que la neige fait défaut cette année. Les températures viennent heureusement de chuter et le canon a pu enfin fonctionner (voir les photos de Joëlle) mais je crains que cette année mes amis ne repartent plus tôt.

johala6@yahoo. a dit…

Ah quel dommage, il est vrai qu'avec les derniers petits, le voyage traine un peu, ils ont encore un peu de mal à suivre! Mais bon, ça ira mieux l'année prochaine, ils auront grandi!!!!
Bisous