Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

14 janvier 2012

Les scraps de Marjan van der Wiel

6 commentaires:

Hélène Flont ✿Fine Art a dit…

Ohhhh! les p'tis oiseaux, les p'tits oiseaux!!!!! Se sont d'adorables petites scènes et des images réconfortantes. Je note le blog pour m'y rendre illico.
Beau we Joëlle.

Anonyme a dit…

Ah! du scrap comme ça j'aime!bises!Francoise

johala6@yahoo. a dit…

Ah ça m'aurait étonnée que ça vous plaise pas à toutes les deux!LOL
Bisous

cricri a dit…

ouahhh tu fais des choses magnifiques !!
je viens de découvrir ton blog grace à un cartlift organisé sur le forum l'ile aux cartes et le cartlift porte sur la carte rose avec la petite fille , elle est sublime je pense que je vais la reproduire elle est très inspirante bravo pour tes jolies créas et je mets ton blog dans mes favoris et me suis inscrite je vais revenir dès que j'ai du temps bisous à bientot

johala6@yahoo. a dit…

Bienvenue dans le monde de Matin Lumineux Cricri!
Tous ces scraps ne sont pas de moi, si c'est de ça que tu parles. je mets toujours le lien de l'artiste qui les a faites!
Quand ce sont les mines c'est dans la description! LOL
Merci pour ta venue, et à bientôt!

Bécassine a dit…

Toutes ces cartes sont des splendeurs !! mes félicitations à l'artiste !! merci de nous les montrer !! bisous !!