Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

18 janvier 2012

Nicolas II


http://vintage-spirit.blogspot.com/ a publié récemment cette superbe photo de Nicolas II, Tsar de Russie, dont l'histoire tragique est connue de tout le monde!
Il est rare de voir une photo de lui , vétu en civil, car on a plutôt l'habitude de le voir en costume d'apparât sur de nombreuses photographies de l'époque, ou sur les tableaux !
Le sujet d'aujourd'hui ne consiste pas à vous parler de l'histoire de la famille Romanov, ni même du Tsar, lui-même!

NON, la question, mesdames, est de savoir combien d'entre vous aurait craqué devant le charme de l'homme!
Moi la première!
Alors n'hésitez pas soit à laisser un commentaire, soit à cocher la case: "J'aime-I love"
Vintageblog et moi-même sommes curieuses de savoir combien de membres nous pouvons inscrire dans son fan-club!

12 commentaires:

michele a dit…

Pas moi, même s'il était bel homme. Pas attirée par les hommes portant moustache. Je ne rejoindrai donc pas son fan-club (lol)

johala6@yahoo. a dit…

Une moustache ça se rase Michèle! Moi c'est pour ses yeux que je craque, ils étaient bleu clair magnifiques!

michele a dit…

Oui, bien sûr, une moustache ça se rase, mais ceux qui en ont une y tiennent le plus souvent! Mon fils a comme lui des yeux bleu clair, mais il est bien trop jeune pour toi (rires)

iris a dit…

mon mari à la moustache****
sensiblement la même que la photo
un peu plus fournie peut- être et il a les yeux verts
mais il n' a pas le " bouc "
je le trouve " craquant " cet
homme
à plus
edith

johala6@yahoo. a dit…

Oui, Michèle, et ton fils ne ressemble pas à Nicolas II avec ou sans moustache! LOL
Alors ton fils est bien trop jeune , en effet, mais je te rappelle que Nicolas II, lui , est mort depuis longtemps!!!!
Allez Edith, une fan de plus!

Hélène Flont ✿Fine Art a dit…

Joëlle , votre cœur aurait donc longuement hésité entre lui et son cousin Georges V, mêmes yeux bleus et semblable moustache. Je ne rejoins pas le club mais j'apprécie l'élégance aristocratique du personnage et c'est vrai ses yeux clairs comme la Volga.

michele a dit…

Je te taquinais ma Joelle!
Je sais évidemment que Nicolas 11 est mort depuis longtemps LOL
Je sais aussi, bien sûr, qu'il n'y a aucune ressemblance entre lui et mon fils (rires)

johala6@yahoo. a dit…

Non Hélène, même si ils se ressemblaient, je préfère de loin Nicolas II à son cousin Georges V! Plus fin! LOL

Valmu a dit…

Je ne rejoindrai pas non plus son club de fans. Bine sûr il est beau gosse, on ne peut pas le nier mais il n'est pas mon type. Il fait un peu trop ,comment dire, vieux style.
Bises

michele a dit…

Conclusion: à part iris, tu n'as pas de "rivale" ma Joelle ! LOL

Gros bisous du soir

johala6@yahoo. a dit…

Détrompe toi Michèle, je te signale que 7 personnes on coché la case: j'aime-I love!
Comme ça , nous avons une idée avec Vintage blog du nombre de personnes avec lesquelles nous pourrions déjà fonder un fan-club!Et encore , il faudra laisser au message le temps d'être vu encore!
MDR

Art and Vintage a dit…

En voilà 9 avec mon vote : ) Et je confirme, malgré la ressemblance, rien à voir avec son cousin !