Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

12 janvier 2012

Owen Davies- Gill Holdsworth's




















Par contre, j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé si ils avaient un site! Alors si quelqu'un le trouve, qu'il n'hésite pas à me le faire parvenir!
En attendant, vous pouvez toujours commander leur livre sur:

2 commentaires:

Le Passe Temps a dit…

Magnifique...je pense que je vais m'offrir ce livre d'un prix modéré..et surtout, me mettre à mes aiguilles, j'adore ce type d'ouvrages.
Grands merci, Nicole

johala6@yahoo. a dit…

Hello Nicole!
Bienvenue sur Matin Lumineux! Etant donné ce que j'ai pu entrevoir de votre blog, je pense que vous vous en tirerez trés bien! Moi je vais attendre le salon de Nantes du 18 au 21 Avril, pour l'Amour du fil, pour voir si je le trouve là-bas ainsi que d'autres sur ces techniques qui e plaisent beaucoup aussi!
N'hésitez pas à me faire parvenir ce que vous aurez réaliser pour nous le montrer!
Cordialement
Joelle