Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

27 janvier 2012

Poupées russes Matryoshka

J'aime ces poupées russes, en bois, qui s'emboitent les unes dans les autres!J'étais enfant lorsque j'ai pu admirer ces poupées dans une exposition consacrée aux arts populaires Russes, et ma mère avait craqué pour une série de poupées que j'ai gardé précieusement! Il y a quelques années, elle en avait trouvé une autre série, bleue, que je conserve aussi, bien sur!
Elles ne sont pas toutes belles, mais j'ai beaucoup aimé celles-là:










4 commentaires:

Anonyme a dit…

Elles sont superbes ces poupées, et originales !!

Bisous

Blandine

Anonyme a dit…

un beau petit minois pour ces poupées!
j'aime
bises
gégé

belle russe a dit…

ces poupées sont magnifiques !

belle russe a dit…

ces poupées sont splendides !