Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

1 janvier 2012

Résolutions pour 2012 !



"Pour atteindre la vérité il faut, une fois dans sa vie, se défaire de toutes les opinions que l'on a reçues, et reconstruire, de nouveau, et dés le fondement, tous les systèmes de ses connaissances."
Descartes

Citation trouvée parmi les commentaires du blog d'Amandine:


Bon desfois , il y a des cadeaux empoisonnés d'accord, mais dans l'ensemble...


Si vous vous plaignez de votre propre voyage, vous n'avez plus qu'à aller poser une réclamation à l'agence de tourisme à laquelle vous vous êtes adressé avant de venir sur terre!


Sauf si vous êtes juste devant un précipice bien sur! Mais là, en principe le doute ne devrait pas vous effleurer, je dis bien...en principe!


Ca, ça dépend de quel pied on s'est levé le matin!


Ouf, voilà une résolution enfin accomplie et Dieu sait que le passé pour moi, il était long!


Adressez vous de nouveau à l'agence touristique à laquelle vous vous êtes adressés avant de venir, pour voir si vous aviez bien rempli le formulaire N° 475BPM (Bonheur Pour Moi). Si vous avez oublié de le remplir, tant pis pour vous! C'était écrit en tout petit en bas du formulaire 474EOSPLV (En Option Supplémentaires Pour La Vie) Comme quoi, il faut toujours lire ce qui est écrit en tout petit avant de signer!


Si on met en tas, on verra plus grand chose! Quoi est à qui, qui est quoi! Donc évitez de mettre en tas, ce sera plus simple!


Mais la notion de temps peut être trés relative!

Mais je crois que la résolution la plus importante pour 2012 et les autres d'ailleurs est celle-là!


5 commentaires:

michele a dit…

J'aime bien la chute, elle m'a fait sourire! Vive le chocolat, le bon chocolat noir en ce qui me concerne!!!
Gros bisous de ce matin 1er janvier 2012

anne a dit…

Magnifiques photos et très belles résolutions; moi, j'en ai une autre que je te souhaite: chaque jour, trouver le temps de prendre quelque chose de bon, quelque chose de nouveau, quelque chose de beau. Ca sera facile en Inde!!!!Mais partout on peut le faire, chaque jour, je note ça sur un carnet. Ca aide à ouvrir l'oeil tous mes voeux!!!

Valmu a dit…

Quelquefois il faut pouvoir mettre en sommeil le questionnement permanent qui nous habite et être simplement tout à nous-même dans la perception des pulsations de ce qui nous entoure et rythme notre vie.
Une sorte de lâcher-prise qui nous éloigne de ce qui nous nuit et nous rapproche de la sérénité.

johala6@yahoo. a dit…

Bon, tout ça pour nous dire que tu vas surtout appliquer la dernière résolution, c'est ça????LOL
Gros bisous

Valmu a dit…

Ha ha ha! Comment as-tu deviné, coquine ! LOL