Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

4 février 2012

Scotney Castle

5 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est vrai qu'il est beau ce château,
qui sait peut-être un jour j'irais le voir avec mon chéri..........
bisous
gégé

Hélène Flont ✿Fine Art a dit…

.. Je l'imaginais spontanément en Ecosse, mais il a bel allure dans ce paysage du Kent. Et les rhododendrons, somptueux , ainsi que l'arrondi de la pelouse parsemé de lavandes, simple et parfait!

iris a dit…

il y a vraiment qu' en Angleterre
pour pOuvoir admirer
ces jardins
mais la France aussi ; pardon !!!!
est très belle
chauviniste , jusqu' au bout des
ongles !!!!!!
bisous
edith

johala6@yahoo. a dit…

Oui, tu as raison Edith, La France est trés belle, mais la grande-Bretagne a un charme tout à fait ....British que j'adore!
Bisous

michele a dit…

Tu sais, ma Joelle, combien je partage ton avis.
Gros bisous