Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

13 février 2012

50 ans suite....


Pas d'anniversaire sans bougies! Bon d'accord, il n'y en a pas 50, disons une par dizaine, et puis je n'avais pas de bougies d'anniversaire! De toutes façons , nous sommes allés mangé au restaurant, et le dessert, c'était un éclair au café, que Jean-Jacques m'a apporté avec une bougie dessus!!! LOL
Mettre 50 bougies sur un éclair aurait relevé du défi, sans compter que je ne sais pas si il serait resté un peu d'éclair!!!!
Pas d'anniversaire non plus sans fleurs!


Et j'ai été fleurie!



Un joli bouquet arrivé de Belgique! Un gros merci à Valmu et ses ours polaires, c'est trop gentil!


Un joli petit rosier miniature de mon papa!


Et une magnifique rose de Blandine!
Pour la fête avec les amis, on attendra Dimanche!
Merci pour tous vos commentaires, vos jolies cartes Jackie Lawson ou autres, vos voeux!
Plein de bisous

6 commentaires:

Valmu a dit…

1 mois, 1 an, 10 ans, 30 ans, 50 ans, tu es de plus en plus belle et surtout de plus en plus souriante. Voilà qui semble appuyer le point de vue du Point.

michele a dit…

Un faible pour la rose de Blandine!
Ce qui n'enlève rien au joli rosier blanc de ton papa et au magnifique bouquet de notre amie Valmu.
Gros bisous du soir

Avalons Garden and Mewsings of Garden Cottage Cats a dit…

Oh My!! your Flowers are so Beautiful :)) Happy Birthday my dear friend, may you be Blessed with many more:)
♥Hugs & Kisses♥ ~
Angel

Princesa Nadie a dit…

Hello
Looking for pictures by Eleanor Forescue I have arrived to your lovely blog and I think we live in a very similar" world"
I'm delighted to meet you and visiting you has been a pleasure
Best wishes

Hélène Flont ✿Fine Art a dit…

Heureuse d'arriver à la maison avant que le jour ne passe au 14. Bien heureux anniversaire Joëlle, la journée a dû être pleine d'une belle émotion avec votre papa à vos côtés et il y aura encore bien des sourires ce week end. Je vous embrasse bien fort.

johala6@yahoo. a dit…

Merci à vous toutes! Personnellement comme j'aime toutes les fleurs, je les ai toutes trouvées belles, surtout aujourd'hui! Quelle plus belle surprise peut-on avoir que de recevoir des fleurs?
La journée a été bien agréable, celles à venir vont être bien occupées, et le week-end s'annonce plutôt bon!!!
Bisous à vous toutes