Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

1 février 2012

Bonjour Février!

Bonjour Février, je devrais dire: "BONMOIS" puisque c'est mon mois , mais bon, je le partagerai avec vous , promis!
Pour commencer , je vous offre mon dernier collage qui sera l'image de présentation du blog durant tout le mois de Février! Je vais essayer d'en faire un pour chaque mois de l'année!
Vous avez déjà vu celui de Janvier:


Voilà celui de Février qui s'affichera dés demain! Ou ce soir!

(Cliquer sur l'image pour agrandir)
Accompagné d'un ravissant poême que Anne  m'a fait parvenir:

"Venez reposer vos yeux fatigués
laisser fleurir votre coeur...
Venez cueillir des bouquets de couleurs
qui chantent pour vous dans la lumière

Non la beauté n'a pas déserté ce monde.
Elle vous attend sur votre chemin
pour venir au secours de vos espoirs déçus
et semer encore des graines de vie
sur les chemins de votre enfance."
Amédée Besset

2 commentaires:

Anne a dit…

douceur de ton collage, j'en aime les chatons de saule, le printemps de Botticelli. quant au poème, "la beauté non n'apas déserté ce monde", il faut la voir partout,il faut garder l'oeil ouvert au lieu de vivre en somnambule...................Oui, à ton idée de collage mensuel ; j'ai honte de mon immuable bannière,mais sans doute, dois-je au moins garder un repère........

Avalons Garden and Mewsings of Garden Cottage Cats a dit…

Your Headers are Beautiful~ ,,,, can't wait to see what the rest of the months are,,, but don't want to rush the year .....lol :)
♥Hugs♥
Angel~