Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

20 février 2012

C'était la fête hier!

Il a fallu attendre le week-end pour faire la fête, et que tout le monde soit disponible! Alors la semaine ne fut pas de trop pour préparer tout ça!
Un peu de décoration pour faire sympa:



Et puis, préparer des cadeaux pour tout le monde! Oui, je sais, en général, c'est celui dont on fête l'anniversaire qui reçoit des cadeaux, mais moi, j'avais envie d'en faire un à chacun des participants, d'abord pour les remercier d'être là, ensuite parce que je n'ai pas beaucoup l'occasion de leur en offrir , ni à Noël, puisque je ne les vois pas, ni pour leur anniversaire, parce qu'ils ne sont pas là, ou qu'ils ne le fêtent pas! Je fais toujours livrer des fleurs bien sur, ça me semble la moindre des choses, mais ce n'est pas pareil. Alors là, j'ai préparé plusieurs petites choses sans prétention!
Quelques petits tableaux à partir de collages montés sur une toile et vernis, agrémentés parfois de quelques modelages:






Et quelques couronnes décorées porte-bougies





Et ne t'inquiète pas Delphine, il y avait bien un gateau.
J'avais fait une charlotte aux poires et chocolat avec des meringues!!!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

hé bé, dis donc !
ça devait être chouet cet anniversaire avec des cadeaux pour les invités
c'est très joli
gros bisous
gégé

iris a dit…

et bien tout ça m'a l' air
d' avoir été une "chouette " fête
encore bon anniversaire chère Jöelle
et très bon lundi
à très bientôt
bisous
Edith

johala6@yahoo. a dit…

C'était tout simple!
Bisous

Anne a dit…

Elle devait être belle, la fête! Moi, la prochaine, je la fais pour les femmes le 8 mars, j'invite une brochette de copines et j'offre à chacune une rose qui sera prise aussi dans un bouquet- couronne; on est bien deux verseaux.. Bises!

Hélène Flont ✿Fine Art a dit…

Bien joliment orné et joliment fêté.
Je vous embrasse Joëlle.

Valmu a dit…

Et viva Johala!