Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

24 février 2012

Cicely Barker

5 commentaires:

anne a dit…

J'adore M.C.Baker, j'ai des tissus, des cartes ..avec ses fées. Et merci pour toutes ces recherches que tu partages, ces peintres et artistes que tu nous fais connaître!!

iris a dit…

ah , cette brave Cecily Barker
un délice tous ces dessins
toujours très agréables à
admirer
bisous
edith
et cette vilaine grippe ??

johala6@yahoo. a dit…

Moi aussi j'adore ses petites fées, et j'avais craqué pour la jolie collection de tissus qui est sortie l'année dernière. J'ai tout pris, sans savoir encore ce que j'en ferai, mais je trouverai bien un jour!
La vilaine grippe commence à passer, j'ai l'impression d'être passée sous un rouleau compresseur, mais la fièvre est enfin retombée. Je reste un peu KO, mais bon, à part encore de la bronchite, je crois que je suis sur la pente remontante!
L'épidémie est partout maintenant, alors je vous souhaite à tous de ne pas l'attraper car elle est costaud!
Gros bisous sans risque sur le web!

Hélène Flont ✿Fine Art a dit…

Moi qui me suit précipitée sur le H,me voilà bien prise avec cette herbe aux écus qui miroite comme l'or mais qui n'en est pas!!! à coté du charmant I comme iris et du poétique Jasmin, mais bon, je me rattrape avec jane, mon second prénom!!! :)

johala6@yahoo. a dit…

Oui, et c'est un bien joli prénom comme Jane Eyre! Mais le F est trés joli aussi avec ses fushias?
J'ai droit aussi au H pour mon nom de famille!!! LOL
Bisous Hélène-Jane