Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

10 février 2012

Perles....et patience!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

le sac à main, j'achète , ainsi je pourrais faire ma belle pour mon prochain gala....avec le collier
le chien, une bonne idée peut-être pour ne pas perdre son poil ds la maison, moins de travail pour "bonne"
gégé

bisous

johala6@yahoo. a dit…

J'aime beaucoup le collier aussi! Le chien, c'est un peu kitch, mais j'ai trouvé ça tellement marrant, et il fallait avoir l'idée!
Mais je suis époustouflée par le travail!!!!
Bisous

zapi a dit…

Wow ! En effet quelle patience !!! Bisous

iris a dit…

pour moi ce sera
l' iris et le coquillage
quel harmonie dans les couleurs
superbe
merci pour toutes ces découvertes
et le partage
bisous
edith