Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

5 février 2012

Zen attitude!










Pas zen.... du tout!!!!

                                                                Vu sur: http://pixdaus.com/

8 commentaires:

iris a dit…

comme j' aimerais me sentir
molle et détendue
comme toutes ces petites bestioles
un question : c' est qui Gégé
car j' aimerais bien lui répondre
quand il fait des petits
commentaires ; il a l' air
sympathique !!!!
bisous
et bon dimanche
edith

johala6@yahoo. a dit…

Coucou Edith!
Gégé c'est ELLE, et elle est trés sympa! Je te réponds en privé!
Bisous enneigés!

zapi a dit…

Coucou !
J'ai mis un lien vers ton blog sur mes nouveaux blogs.
T'inquiètes pas, je ne laisse pas tomber les autres mais je suis énervée alors je fais grève pour l'instant ! Mdr, je peux te piquer des photos pour mes blogs ?
Gros bibis.

johala6@yahoo. a dit…

Bon, alors je mets quoi comme lien vers les tiens? Le nouveau et celui des images Gifs??? LOL
Prends ce que tu veux en mettant les références!
Bisous

Anonyme a dit…

et oui, Gégé c'est une fille, c'est drôle je n'aurai jamais pensé qu'on pense l'inverse, ceci pas grave du tout
merci d'avoir rectifié
Edith est venue à ma rencontre par mail
une nouvelle copine, super!
au fait, adorable attendrissant tout ces animaux,c'est craquant
bisous
gégé

johala6@yahoo. a dit…

Eh oui, c'est le miracle d'internet! On peut aussi s'y faire des amis!N'est-ce pas Michèle et Valmu?

zapi a dit…

Tu peux aller voir ceux que tu veux, pour le lien, mets plutôt celui de zapi overblog et celui de gifs et images, ils sont en train de régulariser la situation, par contre si tu veux bien continuer à passer sur zapi eklablob pour mes tis sousous, ce serait sympa, bisous

michele a dit…

oui, on se fait de vrai(e)s sur internet - je confirme.
Bisous