Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

10 mars 2012

Annie C.Nowell 19ème/20ème siècle








4 commentaires:

Léa a dit…

C'est beau ! ;)

Hélène Flont ✿Fine Art a dit…

Une catharina Klein en un peu plus détaillée, plus sage en couleurs aussi Je ne la connaissais pas, J'aime beaucoup.

johala6@yahoo. a dit…

Moi non plus je l'ai découverte récemment chez....les Russes! C'est fou ce que l'on peut trouver sur les blogs russes! Le monde entier en fait! Génial, à part la langue, merci Google!
Mais je ne me lasse pas de Catherine Klein quand même!
Bises

Michele a dit…

J'aime beaucoup aussi. Ma préférence va à la composition des roses jaunes - l'avant-dernier tableau