Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

21 mars 2012

Bodnant Garden

7 commentaires:

Michele a dit…

Magnifique ! Merci de nous le faire découvrir.
Gros bisous

johala6@yahoo. a dit…

Je crois que si on va en Angleterre, il va falloir qu'on prévoit minimum un mois, car entre les eaux jardins, les chateaux, les villages miniatures, les musées at autres.....LOL! Et encore, un mois, serait un peu juste, je pense, il faudrait pas chomer!
Bisous

Anonyme a dit…

s'il vous plait,je pourrais venir?

je promets je serais sage, vous ne m'entendrez pas, je me ferais toute petite..................

hé, qui sait, on ne sait jamais, faut toujours tenter le coup!

gros bisous gégé

iris a dit…

c' est magnifique
si seulement ma glycine
était aussi belle
edith

johala6@yahoo. a dit…

Alors, je suis désolée Gégé, d'autres ont tenté avant toi, rassures toi, mais NON. Maintenant, peut-être que Michèle sera d'accord pour faire un voyage rien qu'avec toi???? LOL (C'est quelle parle courrament anglais notre Michèle, moi, je m'en fiche, mais pour d'autres ce pourrait être utile hein???? re-LOL
Bisous

johala6@yahoo. a dit…

Quant à votre glycine Edith, il faut la tailler! Oui, je sais, en général on n'aime pas ça, mais pour être belle, il ne faut pas hésiter à tailler une glycine! J'ai dit: TAILLER, PAS ratiboiser, Hein Michèle, on en connait des commes ça qui ratiboisent!!!!
Bisous Edith

Michele a dit…

Oui, j'en connais un tout particulièrement !!! J'ai bien peur hélas que ma glycine, si belle les autres années, soit dépourvue de fleurs ce printemps.

Bisous et bonne nuit